Porteur SF28 – 15 Tonnes

SF28 : PUISSANCE ET RAPIDITE POUR DE MEILLEURS RENDEMENTS

Un porteur polyvalent

Le SF 28 est le plus gros porteur de la gamme Sogedep. Avec ses 15 tonnes de capacité de charge, il conviendra aux clients exigeants sur les rendements.
Polyvalente, cette machine évoluera aussi bien dans de fortes pentes que sur de longues distances de débardage. Son moteur Perkins de 280 cv en fait un porteur puissant dont la vitesse de déplacement atteint les 23/24 km par heure en charge sur chantier. Conçu pour répondre à de fortes contraintes de déclivité, il développe 22 tonnes de force de traction aux roues.

Adapté aux coupes-rases et aux éclaircies 

Disponible en 6 et 8 roues, il dispose d’un empattement court pour une plus grande maniabilité. Il s’adapte ainsi aussi bien aux coupes rases qu’aux chantiers d’éclaircies.

Un large choix de grues d’une capacité de 8 à 12 t vous permettra de récolter du billon comme de la grume.

Facile à piloter, les paramètres de travail essentiels se trouvent regroupés sur un seul et même écran que vous gardez en permanence sous les yeux. Très ergonomique, sa cabine vous procurera tout le confort nécessaire à de longues journées de travail. Insonorisation, climatisation… tout à fait l’objet de nos soins les plus attentifs pour vous assurer la meilleure qualité de travail possible. 

• Grue Cranab ou Mesera (ex Loglift) 
• Ponts et boogies NAF
• Distributeur Parker K170/L90 LS 
• Transmission Linde
• Moteur Perkins 280cv