Porteur SF20 – 12 Tonnes

SF 20 : POLYVALENCE ET RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT

Spécialiste des terrains sensibles

Ses 12 tonnes de charge utile font du SF 20 un porteur de moyenne capacité. Chaussée de pneus de 700, c’est la machine idéale pour évoluer sur des terrains sensibles où la pression au sol reste une contrainte majeure.

Respectueux de l’environnement, sa taille convient parfaitement aux travaux d’éclaircies. Avec un empattement de 5300 mm, il se faufile aisément entre les arbres, évitant les dommages aux plantations.

Le SF20 peut s’équiper d’une grue télescopique ou combi jusqu’à 10 mètres de portée. Parfait dans les cloisonnements ou pour la récolte des bois coupés manuellement, son moteur Perkins 205 cv dispose de la puissance nécessaire au débardage traditionnel. Mais des extensions de ranchers sont toujours possible pour augmenter les rendements dans des chantiers de type bois énergie.

Facile à prendre en mains

Sa garde au sol de 640 mm lui permet d’évoluer aussi bien dans des parcelles de résineux ou de feuillus.

Très facile à prendre en mains, son maniement ne nécessite aucune formation préalable. Guidé par un écran tactile, vous progressez très facilement dans l’ordinateur de bord. En quelques manipulations, vous aurez paramétré à votre façon de travailler. La cabine, avec sa vue panoramique, vous ouvrira un large champ de vision sur la zone de débardage mais aussi, sur les roues, la lame…

 

• Grues Cranab ou Mesera (ex Loglift)
• Pont et Boogies NAF
• Distributeur Parker L90 LS
• Transmission Linde
• Moteur Perkins 205cv