Visite d’Anders Swenson de chez SP Maskiner du 1 au 5 juin 2015

12/09/2015

Aux côtés de Sogedep, SP Maskiner passe en revue sa base installée : les clients sont ravis.

Initiée il y a 3 ans, la collaboration entre Sogedep et SP Maskiner démontre chaque jour un peu plus son efficacité.

La visite que nous a faite Anders Swenson, responsable du support client chez notre partenaire suédois en est une nouvelle preuve.

Présent une semaine complète à nos côtés, nous avons pu ensemble visiter tous les clients équipés d’une SP 451 et SP 461.
L’occasion pour Anders de programmer la dernière version du système de mesures Dasa 5, de contrôler l’état de toutes les pièces d’usure.

Nos clients, ravis de cette visite, ont pu échanger directement avec le constructeur sur quelques petites améliorations à apporter à leur tête d’abattage. Rien de révolutionnaire puisque globalement tous s’accordent à dire qu’ils travaillent avec un matériel fiable et performant.
Rapide et maniable, tous vantent leur bonne productivité.

Pas loin d’une dizaine de SP 451/461 et trois 561 sont aujourd’hui en service.
Installées par nos soins, elles équipent des bases SH 15 Sogedep, Valmet 901, John Deere 770 et 1070.

Cette semaine passée en notre compagnie a aussi été l’occasion pour nos techniciens d’approfondir leurs connaissances des SP 461 au travers d’un programme de formation.
Celui-ci a permis de faire un point précis et détaillé sur les derniers développements du système de mesure Dasa 5 et d’accroître nos compétences sur les réglages des différents paramètres.
Le schéma hydraulique de la tête à quant à lui fait l’objet d’une revue détaillée. Ces échanges très fructueux nous ont permis d’affiner notre expertise pour un support client plus performant et plus réactif.

          A Swensson SP_equipe sogedep A Swensson SP_equipe sogedep A Swensson SP_equipe sogedep

SP 461 LF (PDF)  tete_SP461 LF

SP 561 LF (anglais, PDF)   SP 561 LF